NZ a Exhorté Mieux Protège des Dauphins

de TVNZ

Un comité de la Commission de Whaling Internationale est passé voir Nouvelle Zélande pour offrir du plus de protection aux dauphins et des baleines de l'impact de tourisme.

Le Comité Scientifique de la Commission a été présenté avec un papier de recherche de l'Université de Otago qui dit les dauphins de bottlenose dans le Son Douteux, Fiordland, entrent dans les nouveaux fjords pour essayer d'éviter les bateaux de tournée.

Le papier dit l'énergie supplémentaire qu'ils utilisent faire cela a pour résultat de moins grossesses réussies et la mort de jeunes mollets.

Le comité de IWC a recommandé Nouvelle Zélande d'urgence protection d'augmentation pour les dauphins de bottlenose.

Il a dit jusqu'à ce qu'il y a des dauphins de preuve et les baleines négativement ne sont pas affectées par les tournées que Nouvelle Zélande doit supposer c'est possible.

Mais, les opérateurs de croisière dans le Son Douteux disent qu'ils fonctionnent conformément aux règlements de gouvernement, qui seront obligé à protéger là-bas l'environnement.

Le directeur général de Vrais Voyages, Dave Hawkey, dit que la recherche n'est pas concluante et dit que la question est vraiment entre les chercheurs et le Département de Conservation.

Cette information a été traduite par un outil en ligne libre. S'il vous plaît excuser des erreurs grammaticales accidentelles.