Le groupe Veut des Dauphins Libérés

Par IRWIN LOY, 24 HEURES

L'Aquarium de Vancouver devrait être poursuivi pour violer une ordonnance de conseil de parcs, réclame un groupe qui est contre l'aquarium gardant des baleines et des dauphins.

« L'aquarium est en fait dans le mépris continuel de l'ordonnance, » selon l'avocat Denis Howarth retraité, qui représente la Coalition pour Aucunes Baleines dans la Captivité. Howarth a planifié sur la presse de son cas pour garer les commissaires de conseil hier soir, pas la première fois qu'il est fait pression sur contre l'aquarium.

L'ordonnance de conseil de parc interdit actuellement des baleines qui gardent ou des dauphins, mais il y a plusieurs exemptions qui ont permis l'aquarium faire entrer du Helen de dauphins et Hana l'année dernière.

Ils ont été mal trouvés a été blessé dans un filet de pêche et estimé pas libérable par le gouvernement japonais. Mais Howarth dispute l'exemption exige que les dauphins sont finalement relâchés.

Mais le Rossignol du président John d'Aquarium dit que cela n'est pas possible, même si Helen et Hana sont maintenant sains.

« Vous pouvez ne prend pas juste un dauphin et le tombe dans l'océan quelque part, » le Rossignol dit. « Ne vous pouvez pas juste sans discernement les choses de plunk de retour dans la nature et espérez qu'il travaille. »

Cette information a été traduite par un outil en ligne libre. S'il vous plaît excuser des erreurs grammaticales accidentelles.